Partager

La société de téléphonie mobile, Cellcom Guinée a procédé ce mardi 1er décembre 2015, au troisième tirage de la campagne Back To school , recharge ton avenir. C’est au siège de ladite société à Almamya dans la commune de Kaloum ce tirage s’est produit.

Avant de procéder au tirage du jour, Ibrahima Diané Juriste consultant l’un des gagnants de Cellcom milliardaire, a reçu dans les mains du  directeur général de Cellcom un chèque de  50 millions de GNF. «  Je remercie la société Cellecom et  je demande a tout le monde de recharger son téléphone, parce que ce jeu est une réalité, ce n’est pas de l’arnaque ; je souhaite bonne chance à tout ceux qui cherchent à  gagner  les cinq cent mille et voire un milliard. Je suis content et merci à Cellcom »’a éclaté de joie l’heureux élu.

Pour savoir comment il a gagné cette somme, il ajoute : « Chaque jour je recharge mon téléphone avec une carte de dix mille. Je pense que parmi mes cartes une a gagné. Et sur le coup on m’a appelé pour me dire que j’ai gagné ce montant. Cellcom milliardaire est une véritable  réalité »

De son côté, Kamano Honoré, l’un des gagnants de recharge ton avenir de la semaine dernière a aussi exprimé sa joie. «  Je suis étudiant à l’université  Gamal Abdel Nasser de Conakry en biochimie licence.  J’ai reçu  deux  appels  la semaine dernière de la par de  Cellcom. J’étais en classe quand  j’ai reçu l’appelle pour une première fois je n’ai pas décroché, j’ai vu pour une deuxième fois, et c’est ainsi que j’ai décroché l’appel. On m’a dit que c’est Cellcom Guinée qui m’appelle que j’ai gagné, chose que je n’ai pas pris en considération puis j’ai éteint mon appareil. Pour une troisième  fois j’ai accepté d’échanger avec eux et ils m’ont expliqué. C’est là que j’ai compris même tout ça j’ai eu peur parce qu’il y a souvent des arnaqueurs. Mais par contre quand je suis arrivé là j’ai vu que c’était de la réalité.
J’ai accepté l’informatique parce qu’actuellement la technologie est en développement. C’était même mon souhait de me former en informatique mais comme les moyens n’y étaient pas maintenant que la société Cellcom m’a ouvert des opportunités »

« C’est le troisième tirage aujourd’hui. Tout se passe dans la transparence, nous souhaitons que ça continue dans cette lancée. Cellcom Guinée reste le meilleur operateur pour le moment. Pour la journée d’aujourd’hui, nous avons enregistré trois gagnants. Si votre numéro est tiré au sort vous bénéficier d’une formation de un an en anglais ou en informatique selon votre choix, et tout frais payé par Cellcom. Nous avons eu déjà à faire deux tirage aujourd’hui c’est le troisième pour tirer d’autres  personnes qui bénéficieront d’une formation », a dit Mariam Sy.

Il faut noter que trois autres numéros ont tiré aujourd’hui qui bénéficieront aussi d’une formation en Anglais ou en informatique.

 

 

DaoudaYansané
664 44 23 43

 

Partager