Partager

Tibou Camara, le conseiller de la République qui dit être dans tous les secrets de la Guinée ne cesse d’insulter le président de l’UFR. Le charge de Communication du parti de Sidya est sorti de son silence pour dire trop c’est trop. Lisez plutôt.

 

 

« Tibou Kamara est un individu sans scrupules payé pour insulter Sidya. Ce farba que tout le monde connaît ne représente rien en Guinée, tout ce qu’il sait faire, c’est de prêter ses services pour insulter des hommes de bonne famille. Lorsque des gens veulent faire des débats de caniveau, ils les confient à des hommes de caniveau comme Tibou Kamara.

Depuis l’adresse de Sidya Touré à ses militants à l’Assemblée nationale du parti le samedi dernier, son lest a été lâché pour jouer son sale rôle.

Il n’y a qu’en Guinée qu’on peut accorder une tribune à un tel énergumène. Cet individu ne représente rien. Il n’est ni chef de parti, ni représentant d’une institution, d’ailleurs il n’a même pas de diplôme. C’est malheureux pour notre pays !

Voici un homme qui a trahi le peuple de Guinée par son rôle nébuleux pendant la transition guinéenne et qui n’a pas manqué de détourner les fonds de l’Etat pour les placer à l’étranger.

Ce griot à la solde de Cellou devrait mieux se taire et faire en sorte qu’il rentre en Guinée afin de venir s’expliquer devant les tribunaux sur ses actes ».

Ahmed Tidiane SYLLA

 

Partager