Partager

La famille BIZIMANA ANTOINE résidant à Dayton, Ohio, USA et la Communauté de l’Afrique de l’Est et des Grands Lacs résidant en Guinée-Conakry ont  la profonde douleur d’annoncer aux parents, amis et connaissances, le décès de Monsieur Bizimana Antoine, ex-Humanitaire au HCR-Guinée et Opérateur économique dans l’Espace Mano River,  survenu le  vendredi 04 décembre 2015 à 09h30 minutes du matin au « Centre Médico-Chirurgical Jean Koulouba »  sis Quartier Kountia, Commune urbaine de Coyah, à la suite d’une courte maladie.

Le corps du défunt repose à la morgue du Centre Hospitalo-universitaire Ignace Deen à Kaloum, Conakry depuis samedi 05 décembre 2015.

La levée du corps est prévue samedi le 12 décembre 2015 à 09h00, suivie d’une Messe de Requiem  à 09h30 à la paroisse Saint-Michel de Coléah, avant l’enterrement au Cimetière de Cameroun à  11h00.

La Famille du défunt et la Communauté saisissent cette occasion pour remercier l’équipe de la CROIX ROUGE et les personnels médicaux de la Clinique de Kountia et du CHU Ignace Deen pour leurs amabilités et leurs prestations.

Les remerciements vont aussi  à l’endroit de tous les proches,  les voisins, les autorités locales, les amis et connaissances, toutes nationalités confondues, qui ont témoigné de leur compassion et solidarité à la famille et la communauté du regretté disparu.

QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX !

Conakry, 10 décembre 2015

Partager