Partager

Ce Samedi, le PDG du groupe GUICOPRES et président du Hafia FC en compagnie de ses collaborateurs, a reçu une forte délégation de la 38e promotion des facultés de droit, des sciences économiques et de Gestion à sa résidence de Lambanyi , dans la commune de Ratoma.

Après les présentations d’usages, Cheick TRAORE Conseiller spécial chargé des questions stratégiques, prendra la parole au nom de son PDG, pour souhaiter le bienvenu à la délégation. Les membres de la promotion constitués en association ont ensuite témoigné leur reconnaissance aux œuvres de l’homme qui est devenu aujourd’hui une référence pour la jeunesse guinéenne. Dans une ambiance amicale et fraternelle, les compagnons de cette promotion de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry ont tenu à exprimer leur fierté faces aux énormes  progrès réalisés, et des actes posés par KPC dans le développement de la Guinée. La décision de l’association fait suite aux nombreuses consultations des membres qui ont porté à l’unanimité, le choix sur le PDG du groupe GUICOPRES pour les parrainer, a rapporté son président. Dans cette logique, CAMARA Ousmane Camus a félicité, au nom de l’association, Kerfalla Camara pour l’ensemble de ses œuvres de bienfaisance et son attention particulier au développement de la jeunesse et à l’ascension d’une classe moyenne et supérieure.

A cela il faut ajouter les nombreux témoignages et les brillantes déclarations de Mme YANSANE Bintou, une amie de très longues dates de KPC.

L’association a pour objectif entre autres la promotion de la fraternité, l’amitié, la paix et la cohésion sociale en Guinée. Elle s’investit activement dans la promotion de ses membres dans les différentes structures sociales et administratives. Les quasis totalité de ses membres sont des cadres compétents et actifs dans l’administration et le secteur privé guinéens.

Kerfalla CAMARA KPC n’en n’est pas à son premier parrainage d’une promotion universitaire, la cinquième promotion de l’université Mercure Internationale porte aussi son nom. C’est donc un mécène averti.

Pendant la rencontre de l’association de la 38eme promotion des facultés de droit, des sciences économiques et de Gestion avec KPC, on pouvait noter la présence de nombreuse personnalités dont, Mr Cheick SACKO, Ministre de la Justice, M. Mamadou Bobo Lopy, Operateur économique, Ibrahima Capi CAMARA, Directeur Général du Novotel et vice président Hafia FC, ainsi que quelques cadres du groupe GUICOPRES, dont les directeurs généraux adjoints respectivement charge des opérations et des Finances.

La Cérémonie sera clôturée par des séances de prières et de bénédictions faits par le premier imam de la mosquée de Kipé. Aussi un repas a été offert a l’ensemble des invites à la rencontre.

 

 

Direction de la Communication du Groupe Guicopres

 

Partager