Partager

Les jeunes du RPG arc-en-ciel et ceux de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ont opéré le weekend dernier, un match de football au stade préfectoral, Ousmane Denn Barry de Dabola.

Objectif : consolider les liens de bonne cohabitation et de fraternité entre les structures de jeunesse évoluant dans la localité.

Organisée par la direction préfectorale de la jeunesse en collaboration avec les autorités locales, la rencontre amicale a mobilisé les admirateurs du cuir rond, ainsi que les militants et sympathisants des partis politiques précités.

Donnant le coup d’envoi de la rencontre, le président de la délégation spéciale, Aboubacar Sidiki Koulibaly a réitéré l’engagement de son équipe quant au soutien des idéaux du président de la République, Pr Alpha Condé qui tient à l’harmonie des guinéens.

A noter que le match chapeauté par un banquet au centre culturel, s’est terminé sur le score d’un but partout entre les deux (2) formations voisines.

Dans son adresse à la jeunesse, le Directeur préfectoral de la jeunesse, Aliou Sylla a déclaré : « Après la victoire, ce n’est pas la haine car, au-delà du monde politique, la jeunesse guinéenne doit promouvoir les actes allant dans le sens du civisme, de la citoyenneté et de la fraternité pour mieux contribuer à la consolidation de la paix et l’unité nationale, gage certain d’un développement durable et harmonieux.

Sannou Camara

Partager