Partager

Chers lectrices, lecteurs et annonceurs

 

Comme il est de coutume pour nous, cette année encore nous sommes là par la grâce de Dieu pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.

L’année 2015 qui est derrière nous a été une année de dur labeur, tant par la collecte d’informations et aussi de diffusion qui nous a permis de vous informer de ce dont vous avez besoin pour savoir comment évolue notre très cher pays la Guinée.

Au cours de l’année écoulée, vous avez été des centaines de milliers de lecteurs à nous faire confiance.

Il nous sera anormal si nous ne présentons pas nos excuses à ceux et celles  qui se sont sentis offenser ou ceux ou celles d’entre vous qui se sont vus mal à l’aise à travers nos publications. Merci mille fois.

 

Nous nous engageons d’œuvrer dans le sens strict du professionnalisme, tout en respectant la déontologie de ce noble métier de journaliste.

 

Pour cette année des grands défis pour le pays, nous ferons le maximum de nos efforts pour continuer à vous informer et cela à temps réel sur la vie sociopolitique, économique, culturelle et sportive.

Avec Guineelive, la Guinée sera en directe chez vous.

 

En cette nouvelle année qui commence, la rédaction du site « guineelive.com » vous présente ses meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité, tant pour vous-même, que pour vos proches.

Que cette année soit remplie de réussites professionnelles et de satisfactions dans votre travail.

 

Nous espérons  que nos projets trouveront des issues positives et se concrétiseront par d’aussi beaux succès que ceux rencontrés les années précédentes.

 

Nous tenons  à vous faire savoir que nous sommes ravis d’avoir une personne telle que vous parmi nos fidèles lecteurs et annonceurs

 

A nos annonceurs, nous souhaitons  que nos relations de travail demeurent telles qu’elles sont actuellement et que notre collaboration dure encore de nombreuses années.

 

Pour terminer, la rédaction vous  souhaite que 2016 soit pour vous :

L’année de l’Amour, Pour vivre pleinement chaque jour

L’année de la Tolérance, Pour donner à tout le monde, une chance

L’année du Rire, Pour s’amuser de tout, même du pire

L’année du Grand Pardon, Pour effacer les douleurs et aller de l’avant

L’année de la Générosité, Pour le bonheur de partager

Meilleurs vœux

La Rédaction de Guineelive

 

 

Partager