Partager

L’international guinéen Pascal Feindounou, ancien du club Saint-Etienne en France qui a aussi mouillé le maillot pour plusieurs clubs européens ambitionne désormais de revenir en sélection.

Dans l’émission « le journal des internationaux » sur Canal Sport1, l’ancien capitaine du Syli qui est actuellement sans club nourrit l’espoir de revenir en sélection.

Sur le même plateau, il était avec le coordonnateur de la sélection guinéenne, Kaba Diawara, lui aussi ancien international guinéen.

Interroger sur les vœux que caresse Pascla Feindouno de revenir en sélection nationale, Kaba Diawara a laissé entendre que l’actuelle équipe nationale de Guinée est très jeune. Pour cette raison, les jeunes selon lui ont besoin de l’expérience des anciens pour aller de l’avant, selon Kaba.

De là est-ce à dire que Kaba Diawara est le parrain de Pascal Feindouno pour son retour en sélection ?

En tout cas du haut de ses 36 ans, ils sont nombreux les guinéens à croire que le sélectionneur du Syli national Luis Fernandez doit faire mieux pour donner à la Guinée une équipe compétitive. Pour aborder les éliminatoires combinées de la coupe d’Afrique des Nations et de la coupe du monde Russie 2018 en toute sérénité.

Ousmane Cissé

Partager