Le vendredi  5 février 2016 au siège du parti de l’union des forces démocratiques de Guinée, El hadj Mohamed  Diallo, alias  Air Sénégal du site Guinee7 a  reçu une balle en plaine poitrine tiré à  bout portant par un membre inconnu  du parti qui lui a hotté la vie. Parce qu’il s’agissait bien d’un militant du parti parce que des militaires, gendarmes et policiers n’étaient pas sur les lieux. Que la terre de Guinée, lui soit légère.

Cette mort prématuré du jeune journaliste par  des leaders, militants, militants et sympathisants est horrible et stupide. C’est la démocratie qui été assassiné par des violeurs de droits de l’homme. Cela dépasse l’entendement  et donne a réfléchir sur les 64 personnes tuées qui sont selon Cellou des  militants  du  parti par les forces de l’ordre dans  des manifestations politiques de l’opposition.

Ceux qui ont tué  El hadj Mohamed Koula Diallo sont lâches, égoïstes, prétentieux et immorales. C’est un acte  jamais pareille enregistré en Guinée

Pourquoi l’UFDG a tué El hadj… ? Encore du sang rependu par des politiciens véreux  de  l’union des forces démocratique de Guinée. Toujours du sang avec UFDG, depuis que Mamadou Cellou Diallo a pris la tête de ce parti en 2007.

Voici  l’insondable épaisseur de l’imbécilité d’un certain leader qui se dise plus vendables que les autres leaders. Un tueur  qui se prend pour héros, organisent des troubles politiques pour tuer de personnes désarmées pour accuser les forces des l’ordre.

Qui a tiré sur le journaliste. Justice, Justice pour que jamais ça……….. !

Repose en paix mon frère  et compagnon d’arme.

 

DIALLO Amadou Lamarana

 

622  27 69 47