Un an d’appel gratuit offert aux abonnés Cellcom !!

Cellcom a le plaisir d’informer son aimable clientèle du lancement ce mardi 16 février 2016 de la nouvelle campagne ‘’un an d’appel gratuit’’.

 En effet, conscient de la cherté de la vie dans le monde en général et particulièrement en Guinée, Cellcom s’est attelé à la tâche de créer une campagne qui réduit les  coûts de la communication et les rendre aussi abordable que possible. Cette nouvelle campagne fait bénéficier aux clients un an d’appel gratuit.
Pour bénéficier d’un an d’appel gratuit, il suffit d’accumuler au moins 20.000 GNF de crédit par semaine. La chance est offerte à près de 100 personnes par semaine, de bénéficier d’une année d’appel totalement gratuite.
Cellcom est reconnue pour sa générosité envers ses abonnés, cependant, c’est une grande première en Guinée qu’un opérateur de téléphonie offre un an d’appel gratuit à ses abonnés. Cellcom est  à l’écoute de ses abonnés et recherche toujours de meilleures offres pour les accompagner dans leur vie.
Selon le Directeur Général de Cellcom Guinée John Vasikaran c’est une manière pour nous, d’être reconnaissant envers nos clients fidèles, mais aussi d’accueillir les nouveaux abonnés Cellcom. Parce que Cellcom partage le quotidien de ses abonnés, nous avons pour objectif de réduire les dépenses téléphoniques, afin de leur permettre d’investir dans l’éducation des enfants, dans les dépenses familiales. Nous mettons cette promotion à la disposition de nos abonnés pour que les chanceux  profitent des appels Cellcom gratuits pendant un an.
Cellcom, offre aujourd’hui des plans tarifaires qui défient toute concurrence, depuis l’instauration des différentes taxes, nous avons décidé de maintenir nos prix en prenant à notre charge les taxes, afin que les abonnés Cellcom ne ressentent pas le coût élevé de la communication. Sur nos produits 4 GNF vers tous les opérateurs, Cellcom prend en charge les taxes et revois l’activation à 400 GNF au lieu de 600 GNF. Sur la tarification à 8 GNF la seconde vers tous les opérateurs, Cellcom prend également en charge toutes les taxes, ainsi les abonnés peuvent communiquer sans se soucier des taxes à préciser John Vasikaran.
Encore une nouvelle promotion de folie pour les abonnés Cellcom ! Rechargez au moins 20.000 par semaine pour bénéficier d’un an d’appel totalement gratuit !

Alors vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom? Vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement! Rejoignez Cellcom !
Cellcom vous offre le meilleur service ! Les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre         argent ! !
Pour plus d’informations et pour profiter de toutes leurs promotions en avant-première, rendez-vous           sur leur page Facebook et sur leur site internet:
Facebook Cellcom Guinée: https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Site     internet: http://www.gn.cellcomgsm.com
Cellcom, le N°1 c’est Vous!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*