La société de téléphonie mobile « Orange Guinée » jadis appréciée par des clients est désormais l’ombre d’elle-même. Pour le dire en un mot comme en mille, cette société fait parler d’elle. Elle abuse tout simplement des citoyens qui ont pourtant placé leur confiance en elle. En s’abonnant à son service internet.

Ce service internet est depuis l’année 2015 presque nul. Ils sont tous unanimes des clients de la société Orange pour parler de l’arnaque des citoyens par cette société. Vous achetez des produits de connexion, vous n’avez non seulement pas votre connexion mais encore pas votre argent. Certains clients conseillent même aux uns et aux autres d’attendre jusqu’à 22h ou 23 h de la nuit pour accéder à une connexion de qualité.

Et pour ne rien arranger, cette société ne communique jamais sur les vrais problèmes mais plutôt sur des opérations de séduction afin de mieux arnaqué les clients.

Comble de malheur, le  Ministre des Postes, télécommunications et de l’Economie numérique, Moustapha Mamy Diaby qui connait bien ce secteur ne dit rien.

En attendant, la société Orange  continue à arnaquer les citoyens. Pauvre Guinée.

Ousmane Cissé