Dans 48 heures, plus précisément ce vendredi, le Syli national de Guinée sera devant le Malawi en éliminatoire de la coupe d’Afrique des Nations 2017.

Selon nos informations, les joueurs convoqués ont presque tous répondu à l’appel dont le milieu offensif Ibrahima Traoré. Depuis lundi soir, ils étaient tous à Conakry excepté Kévin Constant. Ce dernier selon nos informations devrait arriver la nuit dernière dans la capitale guinéenne.

Il est vrai que le Malawi qui se trouve en Sierra Léone pour ses préparations a adressé un courrier  à la confédération africaine de Football pour reporter la rencontre à cause de la maladie Ebola. Toutefois, cette requête de l’adversaire a peu de chance de prospérer auprès de la confédération africaine de Football et pour cause. Le pays choisi par le Malawi qui est la Sierra Léone pour ses préparations n’a pas complètement fini avec cette maladie. Ce, au même titre que la Guinée.

Aux dernières nouvelles, l’équipe de Malawi arrive ce soir par la route à Conakry pour la rencontre de ce vendredi au stade du 28 septembre. Guineelive suit pour vous.

Almamy Kalla CONTE

664 26 13 70