Téléphonie mobile : Cellcom-Guinée continue à rendre ses abonnés heureux

By on 13 avril 2016
ccelcom

La société de téléphonie mobile, Cellcom-Guinée a procédé ce mardi 12 avril 2016, au huitième tirage au sort de sa campagne « 1 an appel gratuit », en présence du représentant de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI), des médias et les responsables de ladite société.
Parmi les cent (100) numéros tirés au sort, Cellcom a appelé les deux heureux gagnants de cette journée. Il s’agit de Balla Guilavogui éleveur à Kissidougou et Mamadou Saliou Niang commerçant à Madina.
« Cellcom Guinée offre un an d’appel gratuit à 100 numéros de ses abonnes chaque semaine. Pour bénéficier de cette campagne, il suffit d’accumuler au moins 20.000 GNF de crédit par semaine. Si vous rechargez 20 mille francs guinéens par semaine, vous aurez la chance d’être parmi les 100 numéros tirés au sort », a fait savoir Mariam Sy, chargée de communication de Cellcom-Guinée.
Connue pour sa charité envers ses abonnés, c’est une grande première en Guinée qu’un opérateur de téléphonie offre un an d’appel gratuit à ses abonnés.
Cellcom est à l’écoute de ses abonnés et recherche toujours de meilleures offres pour les accompagner dans leur vie quotidienne.
A noter qu’il reste quatre semaines pour cette campagne ‘’ d’un appel gratuit ‘’.
Alors vous n’avez pas encore le numéro Cellcom, vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom.
Le Numéro 1, c’est vous…..
Daouda Yansané
655 12 95 20

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*