RPG : le SUPER –COMBAT

By on 11 juin 2016
AC

Nous assistons  à la naissance d’un combat de leadership de toute part. Des politiciens, hommes d’affaires, cadres de l’administration public, privée aveugles s’efforcent d’étouffé le nouveau  modèle d’Alpha Condé dans l’œuf. Parce que le modèle entraine dans son sillage un nouveau modèle de structure qui modifie nos anciennes façons de travailler, d’aimer    , instaurer un nouvel ordre politique, économique  fait surgir de nouveaux conflits politiques et aussi- et surtout- annonce  l’avènement d’une nouvelle conscience des politique, économique.

Des échantillons précurseurs  sont d’ores et déjà opérants. En un sens, des  millions de guinéens vivent  actuellement au futur et accordent leur violon au rythme  du président Alpha Condé de demain.

Mais, d’autres, que l’avenir terrifie cherchent comme Ousmane  Kaba, désespérément, et en vain  à se  réfugier dans le passé, tentant de replâtrer la Guinée moribond  du temps du général Lansana Conté.        .

La percée politique et économique   de 2010  à ce jour du président Alpha Condé et son gouvernement, malgré la présence de quelque trocarts au sein du gouvernement   est le fait le plus explosif de notre Guinée et qui a fini  par  créer la jalousie au sein même de la famille politique du président surtout avec le  barrage de Kaléta  qui  a été   un événement.

Alpha Condé détiens la clé qui nous permet  de bénéficier des ressource que le sol et le sous-sol de notre  pays détiens, de comprendre  aussi le passé de notre Guinée, avec la gestion des Ousmane Kaba et consorts.

Nous assistons  à la naissance d’un combat de leadership de toute part.

DIALLO Amadou Lamarana

622 27 69 47

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*