Partager

Après un stage de formation pratique de deux semaines au Maroc, la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée, a fait ce jeudi 27 juillet 2016, le compte rendu du voyage de ses 18 jeunes footballeurs Guinéens.

Selon le Directeur commercial et marketing, Asher Thiery Alon, ces deux semaines de stage se sont soldées par une bonne appréciation de la part des différents encadreurs sportifs venus de Barcelone (Espagne).

D’après lui, trois de ces joueurs dont les noms sont sous l’anonymat   se sont faits remarqués et ont retenus l’attention des coachs qui comptent les offrir, des opportunités pour évoluer au sein des équipes professionnelles à l’étranger.

Répondant à la question sur ce que compte faire Cellcom dans l’avenir pour le football guinéen, Thierry Asher Alon, a dit : «  c’était le but de cette campagne. Mais, la société de téléphonie Cellcom ne compte pourtant pas s’arrêter là. Elle ambitionne d’appuyer les autres joueurs dans la construction de leur rêve. Nous allons toujours continuer de faire la promotion de nouveaux talents de football. Nous allons continuer à booster le football guinéen et donner de nouvelles opportunités à la jeunesse guinéenne. Quant aux autres joueurs non sélectionnés, nous allons mener des négociations afin qu’ils puissent intégrer les équipes locales, à défaut de décrocher un contrat à l’étranger ».

Pour  leur part, les nommés Mohamed Kouyaté et Gilbert Chaloub ont au nom de l’ensemble des joueurs sélectionnés remercié Cellcom-Guinée d’avoir réalisé sa promesse et ils ont promis d’en rester fideles et reconnaissance à cette société.

Un nouveau produit  »Internet week-end choc »

A la fin de cette présentation des joueurs, la société Cellcom-Guinée a  profité d’informer ses millions d’abonnés  de la mise à disposition d’un nouveau produit appelé ‘’Internet week-end choc ‘’.

Selon Asher Thiery Alon, ce produit permettra aux abonnés d’utiliser l’internet durant le week-end à seulement 9900 francs guinéens. « Du vendredi à dimanche minuit, l’abonné de ce produit peut utiliser l’internet avec un volume illimité. Pour l’activer, tapez *700*48.

Chez Cellcom, le numéro 1, c’est vous !

 Daouda Yansané

655 12 95 20

Partager