SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le mardi dernier, le député uninominal de Gaoual, Ousmane Diallo a été inculpé pour « offense au chef de l’Eat et menace de mort ». Et depuis, il médite sur sa situation presque en prison. Et dans les rues  et dans les medias, plusieurs versions circulent. En un mot comme en mille, chacun va de ses commentaires.

Alors pour avoir le cœur net, nous avons joint au téléphone le Procureur de la République, près le Tribunal de Première instance de Dixinn.

 Joint au téléphone ce jeudi  matin  par la rédaction de Guineelive pour savoir s’il voulait animer une conférence de presse ce jeudi dans l’affaire du  député  Ousmane Gaoual, Sydy Souleymane N’diaye a déclaré que lui-même n’est pas au courant. « C’est vous qui m’apprenez la nouvelle. Moi-même je ne sais pas si je dois animer une conférence de presse ce jeudi », a déclaré le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Dixinn, Sydy Souleymane N’diaye.

Avant d’ajouter qu’il est difficile d’avoir  la meilleure réponse à notre question, le fait que le conférencier lui-même ne soit pas au courant de quoi que ce soit.

 

 

Almamy Kalla CONTE

 

664 26 13 70