Communiqué de presse PDG du groupe GUICOPRES

By on 22 décembre 2016

Par le présent communiqué de presse, nous chargé de la communication et  conseil de Monsieur Kerfalla CAMARA  KPC  PDG du groupe GUICOPRES, avons pris connaissance du communiqué fait par le conseil des héritiers de feu Souleymane CAMARA.

Face aux calomnies à l’encontre de notre client Kerfalla CAMARA KPC, le communiqué  précise que notre client n’est ni de près ni de loin mêlé à la détention de monsieur Aboubacar SOUMAH dit BOUBA qu’il ne connait pas et auquel il n’a jamais eu à faire.

Monsieur Aboubacar SOUMAH dit BOUBA est accusé par les héritiers de feu Souleymane CAMARA pour des actes délictuels qu’il a commis et qui ont conduit à son placement sous mandat  de dépôt à la maison centrale.

Face à cette diffamation calomnieuse faite au niveau de certains medias de la place, le communiqué des héritiers de feu Souleymane CAMARA prouve à suffisance d’où viennent les ennuis judiciaires de BOUBA qui n’a jamais été connu de Monsieur Kerfalla CAMARA KPC.

Nous informons donc l’opinion que ces propos faisant état de la détention de BOUBA par notre client sont mensongers et démunis de tout fondement.

LE CONSEIL DE MONSIEUR KERFALLA CAMARA KPC

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*