Le tournoi corporatif de la presse guinéenne, organisé par la structure ‘’Wassoulou Agency’’ a pris fin ce dimanche 25 décembre 2016, sur le terrain rouge de Nongo dans la commune de Ratoma.

Cette finale a connu la présence de plusieurs personnalités du pays notamment Albert Damantang Camara, ministre de l’emploi, Martine Condé de la haute autorité de la communication, Makalé Traoré de la COFIG et autres. C’est l’équipe de la Nostalgie qui était opposé à celle du groupe de presse Chérie FM-TATV.

Lors de la première période de cette rencontre, les poulains de SOUHEL Hazard ont gagné sur le score d’un but à zéro. Le score est resté sur cette position jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires à la seconde période, les deux équipes se sont créées plusieurs occasions. Il fallait attendre quelques minutes de la fin de la rencontre pour permettre à l’équipe de la nostalgie d’aggraver le score en marquant deux autres buts. Le matche a pris fin sur le score de trois buts à zéro (3-0) en faveur de l’équipe de la nostalgie.

La cérémonie a prit fin par la prestation de l’artiste Mohamed Mouctar Soumah alias Takana-zion et la remise des trophées aux deux équipes.

Daouda Yansané

664 44 23 43