Madame Diattara est la femme du deuxième imam d’une mosquée située sur  la 5ème avenue dans la commune de  Kaloum. C’est tard dans la soirée de ce vendredi qu’elle a planté un couteau dans le ventre de son mari.

Pour l’heure, il est difficile de dire exactement ce qui s’est passé entre  Monsieur et madame Diattara. Les témoins ne parlent pas et l’information ne filtrent pas, non plus. Toutefois, selon certaines informations, Madame est allé assisté à un mariage sans l’avis de son mari. N’ayant pas dit au revoir à son mari, à son retour, ce dernier qui est un imam aurait demandé des comptes. Ce qui n’aurait pas plus à la femme. Des disputes seraient alors engagées entre le couple. Et finalement sans trop savoir ce qui s’est passé également  à la maison entre les deux, la femme aurait prit le couteau qu’elle a planté dans la poitrine de son mari.

Aux dernières nouvelles, le corps du mari à la demande des autorités judiciaires qui se sont saisis du dossier a été déposé à la morgue de l’hôpital  Ignace Deen et la femme déposée à la DPJ, la Direction de la Police Judiciaire pour des fins d’enquête.

Naby Camara