Hamdallaye-Bambeto-Cosa : France24 sème le potin

By on 3 mars 2017
Bambe

Un reportage de la chaine française France24  réalisé sur les jeunes des quartiers chauds de Conakry, notamment sur la bretelle Hamdallaye-Bambeto-Cosa a semé le potin jeudi et ce vendredi à Conakry, a constaté Guineelive sur place.

Selon nos informations, ce reportage de la chaine française diffusé jeudi, montrant des jeunes entrain de découper du chanvre indien, fumant de  la drogue et en parlant de leur hargne contre l’autorité de l’Etat est passé jeudi et une fois que les autorités guinéennes ont visionné ces images, elles étaient tout simplement choquées.

L’image du pays du président Alpha Condé qui est aussi président en exercice de l’union africaine est ainsi écornée. L’ordre a été alors donné aux forces de défense et de sécurité de descendre sur les lieux pour débarrasser la zone de ces racailles. Une descente imprévisible de la brigade anti criminalité dans le secteur mythique dénommé « Gnariwada » a  tourné au vinaigre. Certains jeunes auraient été interpellés hier nuit et ce matin en guise de représailles, des imbéciles ont bloqué la circulation.

Au moment où nous allions sous presse, les jeunes de la bretelle Hamdallaye-Bambeto-Cosa dictaient toujours leur loi devant les forces de défense et de sécurité.

Aux dernières nouvelles, les forces de l’ordre ont pris le dessus sur des loubards qui bloquaient la circulation.

Mohamed Soumah

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*