Coupe du monde des moins de 20 ans : la Guinée dans le Groupe A avec la Corée du Sud, l’Argentine et l’Angleterre

By on 15 mars 2017
SN

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la prestation du Syli national des moins de 20 ans à la coupe d’Afrique des Nations, catégorie des moins de 20 ans a été terne en Zambie, même si l’essentiel a été assuré par les poulains de Mandiou Diallo, puisque le Syli qui a comptabilisé deux victoires, 3-2 contre le Mali  pour se qualifier en demi-finale et 2-1 contre l’Afrique du Sud s’est classé troisième de la compétition, synonyme de qualification pour la coupe du monde de la catégorie en Corée du Sud au mois de mai prochain.

Toutefois, le plus difficile reste à venir  pour les guinéens de moins de 20 ans puisque la FIFA a procédé ce mercredi même au tirage au sort des groupes de la coupe du monde des moins de 20 ans.

A propos, il faut dire que le Syli des moins de 20 ans a hérité de ce que les spécialistes du Football appelle le groupe  de la mort avec la Corée du Sud, pays organisateur, l’Argentine et l’Angleterre.

Guineelive vous propose les six groupes de la coupe du monde des moins des 20 ans qui aura lieu du 20 mai au 11 juin en Corée du Sud.

Groupe A : Corée du Sud- Guinée- Argentine- Angleterre

Groupe B : Venezuela- Allemagne- Vanuatu- Mexique

Groupe C : Zambie- Portugal- Iran- Costa Rica

Groupe D : Afrique du Sud- Japon- Italie- Uruguay

Groupe E : France- Honduras- Vietnam- Nouvelle Zélande

Groupe F : Équateur- USA- Arabie Saoudite- Sénégal

 

Almamy Kalla CONTE

664 26 13 70

 

 

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*