Assemblée Générale du MPD: Paul Moussa Diawara réitère son soutien au RPG-Arc-en-ciel

Le Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), de Paul Moussa Diawara a tenu son Assemblée Générale hebdomadaire ce samedi 15 avril 2017, au siège dudit parti à Yimbaya.

Certains responsables du RPG-Arc-En-Ciel, des militants et sympathisants, des cadres du MPD sont massivement venus des quartiers de Conakry et des localités environnantes. A cette occasion, le président dudit parti, Paul Moussa Diawara, a profité pour rendre un hommage aux militants du parti pour leur engagement et détermination. « Je voudrais commencer à remercier ces braves populations qui sont mobilisées depuis le matin de ce samedi 15 avril 2017 pour répondre à l’appel du parti MPD dans le cadre son assemblée général hebdomadaire. Le soleil ardent ne vous a pas empêché de manifester votre joie, détermination, adhésion et volonté à soutenir le MPD. Cette manifestation est une démonstration de force. Cela montre que le MPD est désormais dans le renouveaux du paysage politique et démocratique de notre pays ».

Désormais, dit-il, nous allons tenir tous les samedis l’Assemblée Générale hebdomadaire pour donner les informations et recevoir de nos structures à la basse.

Selon lui, le MPD est un parti qui a montré sa grandeur à travers des événements qui se sont succédés depuis sa création à nos jours. Devant des medias, Paul Moussa Diawara, a aussi réitéré le soutien de son parti au RPG-arc-en-ciel et son président professeur Alpha Condé. « Le MPD se trouve dans la mouvance et il est allié du président Alpha Condé et les partis de la mouvance. Comme il le fait déjà, le MPD jouera sa partition à travers ce que nous faisons à Conakry et à l’intérieur du pays. Au cours des élections présidentielles et les législatives, le MPD a mobilisé et a apporté sa contribution en tant qu’allié pour la victoire du président Alpha Condé à Matoto, Guéckédou, Dubréka, Coyah, Mamou et autres ».

Et d’ajouter : « C’est pour vous dire que nous restons dans la logique de cette alliance. Nous pensons que nous devons renforcer les liens de la mouvance présidentielle. Mon parti et moi, nous nous inscrivons dans cette logique pour apporter notre pierre à l’édification de ce pays sous la gouvernance du président Alpha Condé »,a-t-il promis.

Sur ses résultats à l’Office Guinéen de Publicité, il a dit : « Sur le plan administratif le bilan à l’OGP est un bilan qui saute aux yeux. C’est pour cela l’opinion publique a adhéré avec la création des emplois à Conakry et dans les chefs lieux des régions. C’est résultat incontestable ».

Daouda Yansané

664 44 23 43

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*