Audiences criminelles: 230 dossiers inscrits au rôle à Dixinn dont 70 cas de viols

By on 21 avril 2017

Le tribunal de première instance de Mafanco a inscrit au rôle de ces audiences 105 dossiers au titre des audiences criminelles, celui de Kaloum aussi  a ouvert ses audiences criminelles mardi dernier  avec 68 affaires  inscrites au rôle.

Le lundi prochain, ça sera au tour du tribunal de première instance de Dixinn d’ouvrir les audiences criminelles avec au compteur 230 affaires inscrites au rôle de ses audiences criminelles, selon le procureur général près le tribunal de première instance de Dixinn,  Siddy Souleymane Ndiaye sur la photo.

Entre autre dossiers inscrits au rôle selon le parquet joint au téléphone par la rédaction de votre quotidien en ligne Guineelive, il y a 70 cas de viol, 23 cas d’assassinats, 7 cas de meurtres, 61 cas de vols à mains armées, 31 cas d’associations de malfaiteurs, 6 cas de coups et blessures volontaires ayant entrainé la  mort sans intention de la donner, 4 cas  de parricides, 3 cas de trafics international de drogue, des cas d’enlèvements d’enfants et de traites d’êtres humains.

A n’en pas douter donc, le procureur général Siddy Souleymane Ndiaye aura donc  fort à faire pour prouver la culpabilité des personnes accusées dans les affaires lors de ses audiences criminelles et bien d’autres dossiers qui sont pendants devant le tribunal de première instance de Dixinn.

En tout état de cause, la présidente du tribunal de première instance de Dixinn, Hadja M’ballou Keita doit statuer en toute indépendance pour que seuls les coupables soient condamnés et les innocents relâchés.

 

Almamy Kalla CONTE

664 26 13 70

 

 

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*