Farba Tibou Camara  pour ceux qui ne le connaissent pas a toujours marché sur les cadavres pour grandir. Pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons pour le Farba de Dinguiraye. Depuis que l’actuel Ministre chargé des investissements publics et privés, Ibrahima Kassory Fofana a tiré Tibou du trou, il se crois tout permis. Non content de défendre son mentor Mamadou Cellou Diallo, il insulte tous ceux qui voient autrement que le  chef de file de l’opposition. le fait pour Sidya Touré de quitter Cellou a été une pillule difficile à avaler pour Farba. Et Tibou a promis de combattre Sidya jusqu’à la présidentielle de 2020. Pourquoi, allez savoir.

A présent, il s’attaque aux origines du Haut représentant du chef de l’Etat et président de l’UFR, union des forces républicaines en ces termes chez nos confrères de Lynx FM:  « je ne réponds pas à celui qui n’assume pas son nom, son origine et ses choix ». C’est tout dire.

Primo en  parlant des origines, Tibou doit savoir qu’il est Farba de Dinguiraye mais grâce à Ibrahima Kassory Fofana, il est rentré dans la cour des grands.

Secondo en parlant de nom, Tibou doit savoir qu’il n’a pas de nom puisque l’origine des Camara  est connue

Tierso, en parlant des choix, Tibou doit savoir qu’il n y a pas encore un an, il traitait le président Alpha Condé de tous les noms d’oiseaux. Il est allé plus loin jusqu’à déclarer le chaos et la catastrophe  pour la Guinée avec la présidence Alpha Condé. Qu’est ce que Tibou n’a pas raconté sur Alpha Condé avant de revenir au palais Sekhoutouréah au pied de Alpha Condé toute honte bue. Avalant de passage tout ce qu’il avait dit sur Alpha, juste pour assouvir ses ambitions, mais aussi, celui de son mentor, Mamadou Cellou Diallo qu’il voit déjà au palais Sekhoutouréah en 2020.

Toutefois pour se dédouaner aux yeux du président Alpha Condé, Farba Tibou affirme:« dire que je suis de l’UFDG, c’est m’amener à déplaire Alpha, c’est pour me faire passer de quelqu’un de suspect »

Pour le dire en un mot comme en mille, il faut être un Farba comme Tibou pour être aussi bas.

Guineelive