Culture : Koundouwaka promet d’être meilleur artiste de la sous région, Alpha Condé rassure de l’accompagnement

By on 15 mai 2017
sont

 L’artiste Abraham  Sonty a promis d’être le meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest à travers son nouvel album si les autorités guinéennes l’accompagnent. Et le locataire du palais Sékhoutoureya, le président Alpha Condé qui aime des personnes qui relèvent le défis à promis l’accompagnement de  l’artiste dont le talent n’est plus caché.

Du coté de l’artiste au pied magique, qui a toujours cartonné dans ses albums à travers la pertinence de ses messages, le travail est en cours pour relever ce défis.

Rencontré dans son lieu de répétition à Conakry, Abraham Sonty a  confié : « j’ai promis d’être le meilleur artiste de la sous-région à travers mon nouvel album. Le président Alpha Condé a aussi promis de m’accompagner dans cet album pour relever ce défis et si cela est fait, je vous assure rien ne peut m’empêcher d’être le meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest », a insisté Koundouwaka.

Avant de dire : « j’ai commencé les répétitions. Je vous assure si l’accompagnement est là rien ne m’empêche d’être le No 1 dans la sous région à travers cet album. Chassez que le meilleur reste à venir », a-t-il dit.

En tout cas, l’artiste a commencé son travail et la balle est dans le camp du président Condé pour l’accompagnement qu’il a annoncé.

Bolokada Sano

 

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*