J’AI PEUR POUR L’AVENIR DE LA GUINÉE AVEC LES POLITICIENS IMPOLI !

By on 15 mai 2017
ALL

NOUS SOMMES TOUS DES VICTIMES DE FAMA EN GUINÉE!

Quand j’entends les injures et les propos indécent d’atteinte à l’honneur et à la dignité humaine, dans la grande gueule de nos élites politiques des uns envers les autres!

Vraiment je dirai c’est pas étonnant de voir les jeunes militants avec les machettes parfois même les revolvers dans les rues de Conakry pendant les campagnes pour en découdre a leur adversaires.

C’est Alpha CONDÉ qui est à la base de toutes ces pagaille en Guinée. Il vous oppose et reste tranquille dans son coin en vous regardant s’insulter comme des gamins.

Jamais la Guinée n’a connue une telle animosité entre ses enfants depuis son indépendance.

Donnons nous d’abord les mains pour évincer Alpha CONDÉ après le reste ont n’en parlera à tête posée sans lui.

N’importe quel guinéen qui arrive au pouvoir aujourd’hui en Guinée rapprochera les guinéens plus que FAMA.

FAMA est notre diviseur COMMUN, il à détruit le tissu social pour mieux cacher son incompétence avérée à apporter le bonheur aux guinéens.

Ont savaient TOUS qu’il n’allait rien changé du calvaire des guinéens mais détruire le tissu social jusqu’à ce point vraiment personne ne pouvait imaginer cela de sa part.

Ensemble: combattons FAMA, oublions nos différents, unissons nous pour combattre FAMA dans son retranchements….
– Même si c’est un soldat de dernière classe qui peut mettre fin au régime de FAMA en Guinée accompagnons le. FAMA est dangereux pour notre Guinée cette maison commune des guinéens. NOUS SOMMES TOUS DES VICTIMES DE FAMA EN GUINÉE!

1-/ Sidya Touré et Lansana Kouyaté ont été triché au premier tour en 2010 par Sekouba sous complicité de Tibou c’était pour favoriser FAMA.

2-/ CELLOU à été triché au second tour en 2010 par Sekouba et la francophonie c’était pour favoriser FAMA.

3-/ Dadis est retenu au Burkina Fasso c’est à cause de FAMA,

4-/ Après 5 ans de bilan globalement négatif de FAMA à la tête de la GUINÉE, il a encore triché les élections présidentielles dès le premier tour avec son slogan  » UN COUP K.O « .

Avec un pouvoir usurper et très très impopulaire FAMA dirige le pays à coup de décrets, pas d’élu locale dans le pays. Et le piège de la tricherie électorale se referme et étrangle mortellement son gouvernement.
Aucune action de son gouvernement, de politique publique n’est soutenue et accompagner par la population.

Même si FAMA nomme BARACK OBAMA comme premier ministre sa ne va pas marcher par ce que son régime n’es pas proportionnel à la volonté populaire des guinéens. C’est sa la conséquence directe de tricher les élections dans un pays, tu mettra toujours ton gouvernement en difficulté sur tous le plan.

Courage et méditation!

Par Moïse Mathe Cissé

About guineelive.com

One Comment

  1. KEITA

    15 mai 2017 at 16 h 37 min

    Franchement tu es courageux mon cher pote.
    Avec ta galerie de bannivels, tu attires énormément de lecteurs.
    Champion !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*