Tibou Camara : celui qui se sent morveux se mouche…

By on 8 août 2017
tibou

De  source judiciaire,  Tibou a reçu une convocation en bonne forme lundi pour témoigner devant la justice sur le massacre du stade du 28 septembre 2009. Ça sera le jeudi prochain devant le pool des juges d’instruction chargés du dossier du 28 septembre 2009 au stade du même nom.

Depuis une semaine maintenant, Tibou Camara, le très controversé Conseiller personnel du président Alpha Condé est monté sur ses grands chevaux pour dire qu’il ne se reproche de rien dans l’affaire du massacre du 28 septembre.  Ce, sans que la justice ne prononce.

Par medias interposé, Tibou a presque tout dit pour soigner sans doute une image écornée auprès d’une opinion publique qui n’a pas encore oublié que Tibou a toujours marché sur des cadavres pour grandir.

Si Tibou ne se reproche de rien dans cette affaire, alors pourquoi monter sur tous les medias pour clamer haut et fort qu’il ne sait rien de cette affaire ?.

En attendant donc d’avoir le cœur net dans cette affaire, il faut dire que les relations entre Tibou et Alpha Condé ne seraient plus au beau fixe. En tout cas, ces derniers temps, les mauvaises langues du palais Sekhouturéah affirment que Tibou est descendu de son piédestal.

En tout état de cause, il n y a pas encore un an, Tibou traitait le président Alpha Condé de tous les petits noms d’oiseaux : clanisme, régionalisme, incompétence, mauvaise gestion, détournement de deniers publics, voyages coûteux à l’étranger avec l’argent du contribuable guinéen, excusez du peu, la liste des griefs de Tibou contre Alpha Condé était longue.

Même si de nos jours, Tibou à ravaler ses propos pour des intérêts égoïstes.

Mohamed Soumah

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*