DPJ : deux présumés voleurs présentés à la presse

By on 19 août 2017
v

Dans la cour de la Direction Nationale de la Police Judiciaire (DPJ), le porte parole de la police, commissaire Boubacar Cassé a fait ce samedi 19 août 2017, la présentation de deux présumés voleurs et les fruits de leur vol. il s’agit des nommés Thierno Amadou Sow et Aboubacar Diallo, respectivement mécanicien et étudiant à l’Institution Supérieur de la Télécommunication de Mamou.

Après des enquêtes, les agents ont retrouvé sur ces deux personnes, un taxi de marque Renault 309imatriculé RC 3641, deux moto de marque TVS, sept téléphones et la somme de sept millions de francs guinéens.

Sur les circonstances du vol, le porte parole de la police a dit que c’est dans la nuit du 24 au 25 juillet dernier que ces deux jeunes se sont introduits dans la boutique techno de  Mamadou Maka Diallo à Mamou. Ils ont emporté la somme de cinquante (50) millions de francs guinéens et 19 téléphones de marque techno.

La victime a porté plainte contre X au niveau de la Direction Nationale de la police judiciaire de Conakry. Au cours des enquêtes, les agents ont mis mains sur ces deux jeunes.

Il a promis que ces jeunes et les objets qui servent de scellés seront mis à la disposition du parquet de Mamou dès  lundi prochain.

Devant des medias, les présumés voleurs ont reconnu les faits mises à leur charge.

Daouda Yansané

664 44 23 43          

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*