Général Mathurin Bangoura s’élève contre les mensonges du ministre Oyé Guilavogui

By on 19 août 2017
mat

Lors d’une de ses communications par rapport à la relance du train ‘’Conakry Express’’, le ministre des Transports, Oyé Guilavogui a dit que les militaires au pouvoir sous le CNDD n’ont fait aucune étude de faisabilité pour la mise en circulation dudit train.

Selon lui, ces militaires ont envoyé ce train juste pour charmer la population afin de rester au pouvoir. Une manière pour  le responsable du département en charge des transports de dire que ce train est un héritage empoisonné pour le régime Condé.

En sa qualité du ministre des transports et considéré comme le principal artisan de l’arrivé de ce train à l’époque, le gouverneur de la ville de Conakry, Général Mathurin Bangoura s’est inscrit en faux contre cette déclaration de l’actuel ministre des transports. D’après lui, toutes les études ont été faites avant la mise en circulation de l’engin.

A en croire Mathurin Bangoura, le ministre Oyé lui a même appelé recemment tout en demandant son aide à une semaine avant la relance du train de Conakry.

Selon bon nombre de citoyen, le ministre Oyé Guilavogui n’est pas à sa première forfaiture. Il fait des déclarations qui l’arrangent sans penser aux réalités. Quit à mentir pour avoir les faveurs du président Condé.

Daouda Yansané

664 44 23 43

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*