Coyah : un jeune de 18 ans porté disparu…

Dans la préfecture de Coyah située à 50 km de la capitale, une chose mystérieuse inquiète actuellement les citoyens. Un jeune homme de 18 ans a disparu dans la nuit du mercredi à jeudi dans la localité de Kasongna carrefour dans la sous-préfecture de Manéah. Un jeune tapissier de son état vend aussi du carburant à ses heures perdues. Alsény Camara, c’est son nom  était  venu à la maison à 23h rapporte un membre de la famille.  Il a demandé une somme de 500 mille GNF au motif que des inconnus qui ont du carburant lui ont demandé ce montant pour passer avec lui un marché de carburant. Il a trouvé le montant pour repartir au carrefour Kasongna où il vend de l’essence.

Ces inconnus lui ont déclaré que le carburant se trouve au km36 de leur suivre. De là, les mêmes inconnus lui ont dit que la citerne qui transporte le carburant se trouve à Kountia. Ils se sont tous embarqués dans une voiture  de marque  Nissan Amera pour Kountia. Un taxi qu’il a déplacé et un motard leur suivait.

Une fois à Kountia, le conducteur de Taxi-moto  a été arrêté et bastonné mort avant de soutirer tout ce qu’il a comme argent.  Entre Kountia et  Lansanaya barrage, ils se sont arrêtés  de nouveau  pour  me bastonner, explique Gassiomou Diallo, la victime qui a échappé  à l’enlèvement.

Avant de continuer avec Alsény Camara, explique Gassimou Diallo.

Aux dernières nouvelles, les enquêtes en cours au niveau de la gendarmerie du km36 et de Dabompa pour rétrouver Alsény Camara.

Facinet Yansané

666 76 60 46

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*