Médias : Ibrahima Sylla ‘’Ibra’’ n’est plus !!!

By on 26 août 2017
ibra

La nouvelle  est tombée ce matin sur la tête comme un couperet. Ibrahima Sylla,  connu sous le nom de ’Ibra, journaliste à la Radio télévision guinéenne (RTG) et chef du département communication et mobilisation Sociale à l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) est décédé la nuit du vendredi à samedi à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne des suites de maladie. C’est un communiqué de l’agence qui l’annonce.

 » L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire a le regret de vous annoncer le décès de M. Ibrahima Sylla, chef du département communication et mobilisation Sociale la nuit de ce vendredi 25 au samedi 26 août 2017 à l’hôpital de l’amitié Chino guinéenne par suite de maladie.

À cette douloureuse occasion, nous présentons nos sincères condoléances à la famille épleurée et à tous ses collaborateurs et prions pour le repos de l’âme du défunt ».

Journaliste chevronné qui a fait ses preuves à la  Radio Télévision nationale puis  dans les organismes publics, il était toujours souriant très sympa, jovial, humble respectueux et gentil dans l’exercice de sa profession tout au long  des trente dernières années.

A n’en  pas douter, sa mort est une perte immense pour le monde des medias en Guinée.

Aux dernières nouvelles:

9h – Levée du corps à l’Hôpital sino-guinéen de Kipé

– 10h – Exposition du corps pour un symposium national dans le hall de la RTG Koloma

– 14h – Enterrement au cimetière national de Cameroun après la prière à la grande mosquée Fayçal de Conakry

Repose en paix cher frère et bien aimé.

Guineelive

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*