Football : voici la réaction du père de Naby Deco Keita

By on 30 août 2017

Naby  Deco  KEITA, Petit fils de Feu Sanou Keita et de N’Gan Balou transferé à Liverpool, il  devient  a l’âge 22 ans le joueur  africain  le plus cher de l’histoire  du football avec 52 millions d’euros .

« À l’été 2018, Naby Keita deviendra définitivement  un joueur des Raids. Le club anglais et le RB Leipzig a officialisé la transaction ce mardi, faisant du guinéen l’Africain le plus cher de l’histoire du cuir rond. Top 10, avec Liverpool qui figure aux trois premières places. A noter, également, que tous ces transferts ont été réalisés par des clubs de Premier League.

GUINEELIVE .COM  ,  A  rencontré son père  Monsieur Sékou KEITA, alias Lobilo ancien footballeur  du P.R.L. de Coleah cité , 5eme arrondissement.

Monsieur SEKOU  KEITA,  votre fils viens de décrocher le prix le plus cher des transfert dans le footballeurs, quel est votre sentiment ?

Merci,  pour cette question qui me va droit au cœur. Je remercie le bon  dieu qui ma donné  Naby  comme fils.  Qui fait aujourd’hui  la fierté de toute la nation  guinéenne.

Mes sentiments sont de joie, de bonheur, de satisfaction et de fierté. Par cette occasion, je remercie tout le peuple de Guinée, pour le soutien moral  à l’endroit de mon fils. Au  medias, merci  et je les confie  mon fils, il est très  jeune »

« Il y a un an, dans un échange entre clubs détenus par le groupe Red Bull, Naby Keita quittait Salzbourg et s’engageait avec Leipzig. Montant de la transaction : environ 15 millions d’euros. Douze mois et une saison époustouflante en Bundesliga plus tard, l’International guinéen (18 sélections, 2 buts) est devenu le joueur africain le plus cher de l’histoire. Pour s’attacher ses services, Liverpool vient de débourser environ 52 millions d’euros selon les médias britanniques. À noter que ce transfert sera effectif l’été prochain, Keita restant en Allemagne en 2017/18. »

 

TONTON SEIGNEUR

Tel : 224 27 69 27

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*