Partager

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pays va mal, voir même très mal.  Le chef de l’Etat, le président Alpha Condé en est conscient. De source proche de la présidence de la République, Alpha Condé anime ce samedi, à 11 h une conférence de presse.

Selon la même source devant les femmes et hommes de medias,  les sujets à développer ne manquent pas. Alpha Condé va parler des problèmes du moment: l’affaire des 20 milliards de dollars chinois qui ne cesse d’élever de  la poussière dans les débats, la situation chaotique à Boké sa ville natale qui a fait 2 morts et 77 blessés. Il y a aussi le mini-remaniement controversé de ses derniers temps, notamment les nominations de Bantama Sow et de Dr Ibrahima Kourouma qui ne cesse de soulever des polémiques.

Il y a aussi l’Etat des routes, les investisseurs qui ne veulent pas venir en Guinée,  les financements de projet qui tardent à se concrétiser, le refus du visa américain aux autorités guinéennes et bien d’autres sujets, excusez du peu la liste est longue.

Guineelive suit pour vous

Partager