Mondial U.17: le naufrage du Syli national

By on 13 octobre 2017
La coupe du monde de la catégorie des moins de 17 ans se poursuit en Inde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que,  c’est le naufrage pour le Syli national de la catégorie des U.17.
Au cours de sa première sortie, le Syli cadet a été battu par l’Iran sur le core de 3 à 1. Lors de sa deuxième sortie contre le Costa Rica, le Syli U.17 n’a pas fait mieux que 2 buts partout.
ce vendredi, le Syli de la catégorie était devant l’Allemagne pour leur troisième sortie. Là également bien que les poulains de Souleymane Camara ont dominé le match de bout en bout, il faut dire que la domination a été stérielle. les allemands plus réalistes ont dominé le Syli sur le score de 3 buts à 1.

Avec deux défaites, un match nul, un point, 8 buts encaissés, 4 buts marqués au premier tour, le Syli U.17 quitte la compétition sans montrer l’entendue de son talent.

Après l’équipe Senior qui a sombré lors des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, c’est autour de l’équipe des moins de 17 ans qui est éliminée à la coupe du monde de la catégorie.
Tous les regards sont désormais tournés vers le Syli en éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.
Naby Camara

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*