Alliance des Acteurs de la Mouvance Présidentielle: Dr Saliou Bella Diallo sort du bois…

By on 14 octobre 2017

Il est vrai que depuis très longtemps, les langues se délient pour ce qui est d’un troisième mandat pour le président Alpha Condé qui sera au terme de son second et dernier mandat en décembre 2020. Mais jusque là, des structures, associations et mouvements de soutien  pour en parler ou défendre la cause se fessaient très rares pour ne pas dire inexistants. Et bien, le porte-parole de la mouvance présidentielle a imaginé, Dr Saliou Bella Diallo puisqu’il s’agit de lui a trouvé:  » l’Alliance des Acteurs de la Mouvance Présidentielle » pour soutenir les actions et réactions certainement du chef de l’Etat.

La  conférence de presse du lancement du mouvement des « acteurs de la mouvance présidentielle » aura lieu lundi prochain de 11 h à 13 h à la maison de la presse de Coleah.

Le thème portera sur le soutient de  la politique et du programme de société  du président Alpha Condé.

Pour ce lancement officiel,  l’Alliance des Acteurs de la Mouvance Présidentielle va certainement dire beaucoup de chose aux guinéens : les réalisations à l’actif du président Alpha Condé, les projets réalisés et en cours de réalisation et peut être ses nombreux voyages à travers le monde.

Des voyages critiqués par une frange importante de la population guinéenne qui ne trouve rien dans les voyages présidentiels.

A moins que ça ne soit l’argent du contribuable et du développement de la Guinée qui paye ainsi un lourd tribu.

Guineelive suit pour vous

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*