Société : Enceinte de huit mois, elle trouve la mort par électrocution

By on 21 octobre 2017

Le mardi 17 octobre 2017, dans les environs de 3h du matin, une femme enceinte de huit mois, du nom de Nana Fofana communément appelée par ses intimes  » Bijou », a perdu la vie par électrocution, a-t-on appris de sources proches de la famille.
Son beau frère du nom de laye, étreint par l’émotion, a expliqué les circonstances de sa mort à Yimbaya « Base Militaire », en banlieue de Conakry.

« C’est dans les environs de 22h que nous avons entendu des pleurs de Moco, son garçon âgé de 1 an. Ensuite, comme il persistait, nous sommes venus alors taper la porte voir si sa maman était à l’intérieur. Après  avoir cassé la porte de la maison,  on lui a trouvé accroché à son réfrigérateur, elle ne répondait plus ».

Quant à sa voisine Mamaissata, « une partie des fils d’alimentation du réfrigérateur  n’était pas protégée…La défunte Bijou voulant brancher le réfrigérateur à été électrocuté. »

La défunte qui laisse derrière elle un veuf et deux enfants, a rejoint également ce mardi 17 Octobre sa dernière demeure.

Selon une personne très proche de sa famille, la mère de la défunte « Bijou » est aussi décédée quand elle était en état de famille, il y a plusieurs années.

Mariam Sylla

 

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*