Partager

Le mardi 17 octobre 2017, dans les environs de 3h du matin, une femme enceinte de huit mois, du nom de Nana Fofana communément appelée par ses intimes  » Bijou », a perdu la vie par électrocution, a-t-on appris de sources proches de la famille.
Son beau frère du nom de laye, étreint par l’émotion, a expliqué les circonstances de sa mort à Yimbaya « Base Militaire », en banlieue de Conakry.

« C’est dans les environs de 22h que nous avons entendu des pleurs de Moco, son garçon âgé de 1 an. Ensuite, comme il persistait, nous sommes venus alors taper la porte voir si sa maman était à l’intérieur. Après  avoir cassé la porte de la maison,  on lui a trouvé accroché à son réfrigérateur, elle ne répondait plus ».

Quant à sa voisine Mamaissata, « une partie des fils d’alimentation du réfrigérateur  n’était pas protégée…La défunte Bijou voulant brancher le réfrigérateur à été électrocuté. »

La défunte qui laisse derrière elle un veuf et deux enfants, a rejoint également ce mardi 17 Octobre sa dernière demeure.

Selon une personne très proche de sa famille, la mère de la défunte « Bijou » est aussi décédée quand elle était en état de famille, il y a plusieurs années.

Mariam Sylla

 

Partager