Grand Marché de Conakry : c’est parti pour la semaine d’exposition de divers articles

By on 6 novembre 2017

Placé sous le haut patronage du ministre du commerce, Marc Yombouno, la Direction Générale du Grand Marché de Conakry en collaboration avec ses partenaires a procédé le samedi 04 novembre 2017, au lancement de la semaine d’exposition des divers articles ‘’SEMADA’’.

Cette rencontre a connu la présence de plusieurs invités notamment le ministre du commerce, des responsables dudit marché et des groupes de danse traditionnels.

Dans son discours de circonstance, le Directeur General du Grand Marché de Conakry a déclaré que c’est le souci de valoriser les différents articles en vente dans ce marché cette première édition de la semaine d’exposition des divers articles a été lancée.bn

« Cette semaine de promotion de vos produits que nous ouvrons ce matin est une occasion de trouver sur place des produits de tout genre répondant non seulement à vos choix, mais aussi et surtout à des prix que vous ne trouverez ailleurs », a-t-il expliqué.

Avant de terminer ; il a remercié les uns et les autres pour la réussite de cet élément, mais aussi pour la promotion dudit marché.

En sa qualité de président d’honneur de la cérémonie, le ministre du commerce, Marc Yombouno a remercié la direction générale du grand marché de Conakry pour cette initiative.

Selon le ministre en charge du commerce, cette semaine d’exposition permettra au public de s’offrir des articles de toutes sortes à des prix défiant toutes concurrences, mais aussi permettre aux gens de découvrir ce marché qui répond aux normes standard international.

Daouda Yansané

664 44 23 43

About guineelive.com

One Comment

  1. cecileduvieux

    6 novembre 2017 at 16 h 38 min

    Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*