Partager

Placé sous le haut patronage du ministre du commerce, Marc Yombouno, la Direction Générale du Grand Marché de Conakry en collaboration avec ses partenaires a procédé le samedi 04 novembre 2017, au lancement de la semaine d’exposition des divers articles ‘’SEMADA’’.

Cette rencontre a connu la présence de plusieurs invités notamment le ministre du commerce, des responsables dudit marché et des groupes de danse traditionnels.

Dans son discours de circonstance, le Directeur General du Grand Marché de Conakry a déclaré que c’est le souci de valoriser les différents articles en vente dans ce marché cette première édition de la semaine d’exposition des divers articles a été lancée.bn

« Cette semaine de promotion de vos produits que nous ouvrons ce matin est une occasion de trouver sur place des produits de tout genre répondant non seulement à vos choix, mais aussi et surtout à des prix que vous ne trouverez ailleurs », a-t-il expliqué.

Avant de terminer ; il a remercié les uns et les autres pour la réussite de cet élément, mais aussi pour la promotion dudit marché.

En sa qualité de président d’honneur de la cérémonie, le ministre du commerce, Marc Yombouno a remercié la direction générale du grand marché de Conakry pour cette initiative.

Selon le ministre en charge du commerce, cette semaine d’exposition permettra au public de s’offrir des articles de toutes sortes à des prix défiant toutes concurrences, mais aussi permettre aux gens de découvrir ce marché qui répond aux normes standard international.

Daouda Yansané

664 44 23 43

Partager