Cour suprême: l’avocat d’espace Fm sollicite la condamnation de Martine Condé et la HAC au paiement de cent millions de francs Guinéens

By on 8 novembre 2017

Les débats ont commencé ce mercredi 08 novembre 2017, dans l’affaire opposant la Haute Autorité de la communication et la radio Espace Fm dans la salle de délibération de la cour suprême.

Dans ses explications, l’avocat de la radio espace fm à dit que cette décision de HAC interdisant cette station et ses relais d’émettre n’est pas fondée.

C’est pourquoi dans les prétentions de son client, il a sollicité l’annulation de la décision  et la condamnation solidaire de Madame Martine Condé et la HAC au paiement d’une somme de cent (100)millions de francs Guinéens pour la réparation des dommages causées.

L’avocat de l’agent judiciaire de l’Etat qui représente madame Martine Condé et la HAC à sollicité un renvoi des débats à huitaine pour mieux connaître le dossier.

C’est sur ces mots que la cour a suspendu les débats pour être repris dans un cours instant.

Guineelive suit pour vous

Daouda Yansane

About guineelive.com

One Comment

  1. cecileduvieux

    10 novembre 2017 at 0 h 23 min

    Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*