Après l’audit de sa catastrophique gestion : Salifou Camara Super V dans le collimateur des acteurs du sport guinéen

By on 14 novembre 2017

Le prédateur-fugitif ancien Président de la Fédération Guinéenne de Football, Salifou Camara Super V, frise l’essoufflement. Et la reddition, n’est plus lointaine. Dans sa fuite effrénée de la justice qu’il méprise, le fuyard Salifou Camara Super V, a désormais dans son dos, toute la grande famille du sport guinéen.Pas seulement la Fédération Guinéenne de Football, la CAF et la FIFA qui exigent que toute la lumière soit faite sur l’opaque gestion qui a caractérisé sa catastrophique présidence et caché des malversations et corruption jamais enregistrées dans l’histoire de la Fédération Guinéenne de Football.

Ce lundi 13 Novembre 2017, toutes les 28 Fédérations sportives nationales recensées en République de Guinée et les rares derniers « soldats fidèles » du manipulateur ont, solennellement et publiquement, annoncé leur ralliement à la vérité incarnée par le Président Antonio Souare dans l’intérêt exclusif du Football Guinéen et de combattre systématiquement dorénavant le Mensonge, le Vol, le Pillage que symbolise le déchu Salifou Camara Super V à son sordide profit.

Lisez les deux Déclarations des clubs de Division nationale de la Ligue de Conakry et des 28 Fédérations sportives nationales.

Lisez les deux Déclarations des clubs de Division nationale de la Ligue de Conakry et des 28 Fédérations sportives nationales.

 

About guineelive.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*