Partager

Le concert  dédicace de l’ album Papa Nan Na de artiste TAHIROU Soumparé connu sur le nom Levi Bobo est prévu demain vendredi 29 Décembre 2017 à 20heures au palais du peuple. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse par son Manager Hady Habib Dramé .

Selon le Manager, après deux albums qui ont fait vibrer  le cœur des mélomanes, l’artiste Levi Bobo est revenu avec un troisième album qui cartonne déjà. «  Comme son tout premier album intitulé ‘’BOBO’’ et son deuxième album Gbalengbalen, il est revient avec l’album Papa Nan Na qui cartonne déjà en Guinée ».

Parlant de l’aspect organisation de cette dédicace, il a dit que toutes les choses sont prêtes  le public au palais. « Nous avons mis les bouchés double pour rendre le public joyeux lors de ce concert dédicace. Nous avons signé un partenariat avec la société CAVECANEM pour sécuriser  le concert. Par la grâce de Dieu tout se passera bien. Nous avons pris toutes les dispositions pour que cette dédicace se passe dans les meilleures conditions », a-t-il promis.

Comme son manager, Levi Bobo a promis de tenir un concert du jamais vu. « Je suis prêt à tenir un concert qui va tenir digne de nom pour le public.  Cet album est un album costo qui comporte des chansons d’amour, de paix et autres.

Sur son parcourir artistique, il a mentionné ceci : « mon premier album est sorti le 23 septembre 2011 au palis du peuple, le deuxième est sorti à Belvédère le 13 février 2015 et le troisième qui sort demain au palais du peuple. Du coté préparation je tiens à vous dire que nous avons beaucoup fait. Je demande au public de venir massivement pour assister à un concert dédicace digne de nom».

Daouda Yansané

664 44 23 43

 

Partager