Partager

L’information vient de nous parvenir. Un jeune dont l’identité n’est pas révélée qui fuyait la police à bord d’un véhicule de marque Nissan a renversé un enfant dans le quartier  Coronthie 1 dans la commune de Kaloum.

Selon un témoin des faits, le jeune a quitté vers le port en passant par la cour du chemin de fer à bord de son véhicule qui contenait des objets de fraudes. « Il était poursuivi par deux agents et malheureusement, il a renversé un enfant qui a trouvé la mort. Sans penser à la gravité de son acte, il a continué son chemin, mais finalement stoppé par  l’embouteillage », explique notre source.

Avant de dire : « Vu la révolte de la population contre lui, il a fuit pour se confier au gardes postés derrière la maison centrale de Conakry. La population en colère est venue dans l’intension de bruler le jeune et son véhicule, mais les forces de l’ordre ont fait des tirs sporadiques pour disperser la foule. Et le jeune a été finalement conduit à la gendarmerie pour des fins d’enquêtes », témoigne notre source.

Daouda Yansané

664 44 23 43

Partager