Partager

L’humanité a célébré ce jeudi 08 mars 2018, la journée internationale des droits de la femme. Contrairement aux autres, les femmes du parti Bloc Liberal de Dr Faya Millimono ont mis cette occasion à profit pour offrir un don aux mamans des bébés de l’hôpital Donka.

Selon  Seny Tanamou, membre du BL, c’est une façon des femmes dudit parti de célébrer cette journée. « Nous avons décidé de venir ensemble pour que nous puissions célébrer cette journée avec vous en vous apportant des cadeaux symboliques. Et nous souhaitons prompt rétablissement aux enfants et que Dieu les protège », a-t-elle précisé.

Et d’ajouter : « ce geste n’est pas une première pour notre parti. La même date l’année dernière, nous avions fait la même chose et continuerons à le faire ».

Très ému, Dr Bangaly Traoré, le secrétaire administratif du bureau syndical de l’hôpital national Donka, a remercié le parti pour ce geste. « S’ils ont pensé à faire ce genre de geste, un jour aussi solennel qui est le 08 mars, c’est pourquoi nous n’avons pas retardé d’informer nos supérieurs qui, à leur tour se sont réjouis de ce geste », a-t-il conclu.

Il faut noter ce dont est composée de savon, de lave-linges, les cotons eugéniques et des habits pour les enfants.

Daouda Yansané

664 44 23 43

 

Partager