Partager
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Au cours d’une conférence de presse ce vendredi, 13 avril à Conakry, la Direction Générale  de l’Electricité de Guinée en collaboration avec la société Guinée Games, lance officiellement un nouveau service  de paiement des factures des clients domestiques et professionnels en basse tension dans la capitale.

Selon le directeur commercial de l’EDG, Antoine Branco : «nous avons fait le plan de redressement interne de l’EDG, c’est  un plan qui a été élaboré par le consortium VEOLEA Soreka  et qui a été validé par les différents partenaires de  ce projet  qui sont, donc le gouvernement  guinéen, le principal commanditer de ce projet. La banque mondiale qui sponsorise  et qui assiste de près le déroulement de ce projet et enfin le consortium.  Donc le plan de redressement interne  est notre feuille de route. Tout ce que nous faisons est inscrit dans ce plan, nous somme réuni pour vous présenter  le service qui consiste à payer vos factures  via Guinée Games», a-t-il expliqué

Désormais, dit-il, les clients pourront payer leur facture d’électricité pour le moment 6 jours sur 7 et bientôt 7 jours sur 7 dans les agences Guinée Games.

En test depuis plusieurs mois, le service a été mis en place avec succès dans les différents centres de Guinée Games est complément fonctionnel.

Tout cela s’inscrit dans le cadre du plan de redressement interne initié par la Société Veolia qui comprend trois actes : « l’amélioration de la qualité de service, faciliter la démarche des clients et améliorer la performance de l’entreprise », a fait savoir Antoine Branco.

Par ailleurs, le directeur commercial d’EDG a dit que ce paiement ne concerne que les clients domestiques.

Kabinet kaba

622953163

 

Partager