Partager

Dans l’optique de promouvoir la paix et faire le lancement de la nouvelle marque de vêtements ‘’Best and Luxe’’, Bobalo création et la Best and luxe ont organisé, le samedi 21 avril 2018, la deuxième édition de l’événement ‘’Robe de la paix’’ à prima Center.

Cette cérémonie placée sous la présidence de la première dame de la république a connu un défilé de mode devant des invités.

Selon, Sékou Diaby dit GDM, « l’idée d’organiser cette présentation de la marque Best and Luxe est venue de ma petite sœur. Elle m’a dit puisse tu aimes habiller pourquoi ne pas aider ceux qui n’ont pas les moyens et c’est delà j’ai eu l’initiative de créer ma marque et de l’imposer en Guinée ».

Et de poursuivre : « mon but est de mettre fin à l’inégalité entre le luxe et le moyen. Je me suis dit pourquoi pas le jeune guinéen ne porte pas le luxe comme le jeune français ou d’ailleurs ? La marque Best and Luxe est venue pour mettre un terme à cette inégalité. C’est ma politique de conquérir le cœur des guinéens que j’ai fait ce lancement aujourd’hui.

Toujours parlant de son initiative, le patron de la marque Best and Luxe demande aux jeunes guinéens de suivre son exemple et de ne jamais baisser les bras pour que la Guinée avance ».

La marque Best and luxe d’après M. Sékou Diaby, c’est le meilleur et le luxe. « Cette marque a deux significations : la première c’est mettre fin à l’inégalité comme je le disais au début. Best and luxe, c’est le meilleur et le luxe. La deuxième signification c’est par rapport à la meilleur qualité de prix que je donne aux jeunes guinéens qui n’ont pas la possibilité de se faire par exemple un habillement à 79 euros qui peuvent l’avoir en Guinée ici à 150.000 ou 200.000 francs guinéens »,a-t-il dit.

Daouda Yansané

664 44 23 43

Partager