Partager

Au lancement officiel des activités de son parti PAG ‘’ Parti Panafricain de Guinée’’ ce samedi 28 avril 2018, le président Elhadj Mohamed Mansour Kaba s’est aussi exprimé sur la gestion du président Alpha Condé depuis son accession à la magistrature suprême de la Guinée.

Devant des journalistes, Elhadj Kaba a notamment déclaré : « j’ai connu le président Alpha Condé depuis plus de cinquante ans. J’avoue comme d’autres guinéens, depuis son élection à la tête de la Guinée en 2010, il y’ a plus de pose de premières pierres que d’inaugurations ».

Parlant de ses réalisations, il a mentionné ceci: « la seule réalisation dont j’apprécie, c’est la réalisation des barrages sur le fleuve Konkouré. Il a pu faire le barrage de Kaléta, Souapiti et Amaria qui sont en projet. Dans ce domaine, il a pu réaliser plus que le président Ahmed Sékou Touré et Lansana Conté n’ont  pas pu le faire dans le domaine . Sur ce point nous l’apprécions », a-t-il dit.

Avant de conclure ses propos, il a déclaré que le Parti Panafricain de Guinée est venu pour trouver des solutions à tous les problèmes de la Guinée et d’Afrique.

Daouda Yansané

664 44 23 43

Partager