Partager

Lors d’une émission d’une radio de la place, les animateurs ont dit haut et fort que les ministres du Commerce de Dorval Doumbouya jusqu’à Marc Yombouno en complicité avec le Service des Déclarations Descriptives des Importations et des Exportations (DDI/DDE) ont volés. Face à cette diffamation, notre rédaction a joint le Directeur Général des DDI/DDE, Diaty CONDE au téléphone pour éclairer la lanterne des uns aux autres sur cette accusation.

Depuis l’intérieur du pays (Kankan) où il est en mission, le Directeur Général du Service des Déclarations Descriptives des Importations et des Exportations (DDI/DDE), s’est dit indigné par les accusations gratuites contre son service et promet d’apporter un démenti à ces mensonges cousus de fil blanc. Il compte aussi porter plante contre X pour diffamation du Service DDI/DDE et  sa personne.

Souvent en Guinée, certains medias passent par ces genres de diffamations pour  des intérêts égoïstes et partisans pour avoir de l’argent ou tout simplement satisfaire  leurs commanditaires.

Affaire à suivre !

Daouda Yansané

 

 

Partager