Partager

Comme  nous l’avions annoncé dans l’un de nos précédents articles, le symposium  du décès de notre confrère Abdoulaye Bah a eu lieu ce jeudi 21 juin 2018 au palais du people de Conakry.

Ils sont nombreux des parents, amis et collaborateurs à remplir la salle des congrès du palais du peuple pour témoigner les faits du désormais feu Abdoulaye Bah, journaliste du site Guineenews.org.

Parmi tant de discours et de témoignages, Sidy Diallo, président du syndicat professionnel des medias de Guinée a, dans son intervention, interpellé les autorités à faire toute la lumière sur les circonstances de l’accident mortel d’Abdoulaye Bah, afin que les auteurs soient punis conformément à leurs forfaitures.

Il a par ailleurs, exhorté les responsables des medias à prendre toutes les mesures concernant des couvertures médiatiques pendant des heures tardives, afin d’éviter que cette tragédie ne se reproduise en Guinée.

A noter que le corps du journaliste Abdoulaye Bah quitte Conakry cet après- midi pour Dinguiraye sa ville nationale où il sera inhumé ce vendredi 22 juin après la prière de 14heures.

Repose en paix cher confrère

Daouda Yansané

664 44 23 43 

Partager