Partager

Une offre de plus de 110 millions d’euros du Barça pour Pogba ?
MERCATO – Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, devrait présenter rapidement l’offre blaugrana à Manchester United.
Plus les jours passent, plus les rumeurs d’un départ de Paul Pogba de Manchester United se font insistantes. Sa destination ? Le FC Barcelone. Car si du côté catalan, on ne souhaite pas s’épancher trop longuement sur ce dossier, la presse anglaise croit savoir que ce dossier devrait connaître une semaine décisive.
En effet, Mino Raiola, l’agent du champion du monde, doit rencontrer les dirigeants mancuniens cette semaine afin de négocier le départ de son poulain. Selon plusieurs médias britanniques, l’Italien devrait en profiter pour présenter l’offre blaugrana. Pour attirer le milieu de terrain, le Barça aurait d’ailleurs consenti à casser sa tirelire. Selon le Daily Star, les Catalans proposeraient 112 millions d’euros à Manchester.
Sous contrat pour les trois prochaines saisons, Pogba souhaite quitter Old Trafford après deux saisons où il a eu bien du mal à répondre aux désirs de son coach, José Mourinho. Désireux de voir son crack plier bagages, Mino Raiola s’apprête donc à se lancer dans une véritable course contre la montre. Le mercato s’achève en effet ce jeudi 9 août en Angleterre. Et United voudra sans aucun doute dispos.

Source : Yahoo Sport

Partager