Partager

Au regard des séries de manifestations et les crises qui sévissent en  République de Guinée, une nouvelle structure a  vu  le jour, ce mercredi 19 septembre 2018 pour apporter solution.

A cette occasion, le président de la Plate forme Alliance Futuriste, Mohamed Lamine Kéita tout d’abord observé une minute de silence à la mémoire d’Elhadj. Mohamed Koula Diallo, assassiné au siège de l’UFDG.

Selon lui, cette alliance est créée pour le développement social. Elle veut renforcer un système de bonne gouvernance dans le pays. « Cette nouvelle alliance  revient aussi Pour traiter des questions plus dynamiques pour la nation. Et, elle a pour mission d’encourager aux citoyens à la valorisation afin de sortir la Guinée vers le développement. Elle permet aussi de rassembler toutes les sensibilités politiques du pays, mais aussi et surtout de prévenir à celle de demain pour permettre de discuter des systèmes de bonne gouvernance et de la vie politique et sociale en République de Guinée », a-t-il précisé.

Pour un rappel, cette alliance Futuriste,  est crée en faveur des prochaine échéances électorales.

Daouda Yansané

 

Partager