Partager
?????????????????????????????????????????????????????????

Depuis l’annonce de l’installation de Mamadouba Bangoura, candidat de l’UDG comme maire de la ville de Kindia, cette localité vie au rythme d’une violence entre les militants de l’UFDG et de la Mouvance présidentielle. Ces violences ont enregistrées plusieurs cas de blessures et des dégâts matériels importants.

Abdoulaye Bah, le candidat de l’UFDG  a déclaré dans la soirée de ce mardi 16 octobre 2018, dans l’émission ‘’Boumtoun’’ de la  radio continentale qu’il reste et demeure le maire de Kindia. « Je reste et demeure le maire de Kindia jusqu’à preuve du contraire », a-t-il insisté.

A en croire M. Bah, l’affaire de la mairie de Kindia est loin d’un problème ethnique, mais plutôt les gens sont contre ses compétences à gérer cette ville. « Vous s’avez, l’affaire  qui  est là ’est pas une affaire ethnique, mais plutôt une jalousie contre mes compétences à gérer la ville de Kindia. J’ai fait deux ans et beaucoup d’actions ont été réalisées à Kindia. J’ai mis ma compétence et mon expérience au service de ma ville »

Daouda Yansané

Partager