Partager
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Après l’installation de Mamadouba Bangoura dans ses fonctions de Mairie de Kindia à la mairie de cette localité, plusieurs citoyens se sont rassemblés ce mercredi 31 octobre 2018 au domicile  d’Abdoulaye Bah, le candidat de l’UFDG à la mairie de Kindia, pour l’investir comme maire de la ville.

 

Après son installation comme « maire de Kindia », Abdoulaye Bah s’est défoulé sur l’installation de Mamadouba Bangoura de l’UDG comme maire de Kindia.« Il n’y a pas eu de passation de service, il y a eu parachutage. Ce qui s’est passé illustre que Kindia a été minimisé, chosifié et ridiculisé. Vous avez à la mairie de Kindia, un préfet et des citoyens qui, pour des raisons x, viennent installer un citoyen qui n’a eu que 850 voix comme maire. Ils s’opposent à celui qui a raflé 22 143 voix lors des élections locales du 04 février 2018. Est-ce que nous allons accepter, au 21ème siècle, qu’une pareille opération commando, opération coup de force, coup contre l’Etat puisse prospérer ? Je dis non ! », a-t-il insisté

Devant ses militants, il a dit qu’il reste et demeure le maire de la ville de Kindia.

Avec ces deux installations, il reste à savoir entre Mamadouba Bangoura et Abdoulaye celui va dirigé les destinés de la mairie de Kindia.

L’avenir nous edifiera

Alkhaly Condé

Partager